Notre Equipe

Nous vous présentons l'équipe..

Eurasia Net ne cesse de recruter et renouveler son équipe, la diversité entraine la créativité !

Bertrand Soulcie

Coordinateur général

Passionné par la développement de la jeunesse et la mobilité internationale, Bertrand a fait ses études en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Avec une équipe passionnée par le partage internationale il décide de créer Eurasia Net afin de renforcer les échanges entre l’Europe et l’Asie. Il est aujourd’hui responsable du volontariat international et coordinateur de formation. 

Dan Mu

Relation france-chine

Dan est une artiste chinoise qui expose entre l’Europe et l’Asie. Elle a notamment réalisé l’exposition “Eurasia Wings” pour les 50ans de relations diplomatiques France-Chine, ainsi qu’une exposition à Shanghai. Elle intervient dans des écoles pour la sensibilisation à la langue chinoise et la calligraphie et se charge des relations avec la Chine.

Vicky Atlani

RESPONSABLE PARTENARIAT
S

En travaillant avec Eurasia Net Vicky a pu crée un lien entre tous ses centres d’intérêt à travers le prisme de l’éducation où elle va développer des projets de coopération avec l’Asie et les programmes de volontariat International. Après un service civique au sein d’Eurasia net, elle part pour Taiwan quelques mois et revient à Marseille où elle développe aujourd’hui les projets et partenariats de l’association.

Cristelle Sahores

RESPONSABLE expansion

Cristelle a suivi le Master 2 Langues Etrangères Appliquées en gestion de projets humanitaires et culturels. Après plusieurs mobilités en Europe, dans le Maghreb et en Asie Cristelle a souhaité revenir à Marseille et a rejoint l’équipe d’Eurasia net afin de contribuer à ces mobilités mais cette fois-ci en accompagnant les autres dans leur projet d’avenir et de mobilité.

Chiara Bertazzoni

Volontaire

Née en Italie et passionnée de langues et cultures étrangères, après avoir vécu 5 mois au Japon, elle a décidé de poursuivre ses études en France. En master de Négociation Internationale et Interculturelle et intéressée par l’Union Européenne son rêve est de travailler dans le domaine diplomatique. Pour aller dans cette direction, elle a décidé de mener son stage de fin d’études chez Eurasia Net.

Robin Maheu

volontaire

Intéressé par les causes sociales et environnementales, Robin a décidé de s’engager en service civique au sein d’Eurasia Net afin de participer à des projets liés à la préservation de l’environnement et à l’entrepreneuriat social. Ce service civique représente pour lui une opportunité de développer ses compétences en gestion de projet, ainsi qu’une expérience qui pourra être mise en valeur par la suite.

Nesrine Bourbia

volontaire

Nesrine est franco-algérienne, elle baigne dans la multiculturalité depuis sa naissance. Elle a eu des expériences personnelles et professionnelles en Europe, Maghreb et Asie. Passionnée de langues étrangères et d’interculturalité, elle décide d’intégrer le master de négociation internationale et interculturelle où elle se découvre un attrait pour la gestion de projets et l’événementiel. 

Federico Perrucci

Stagiaire en comptabilité

Originaire de Sicile, Federico a déménagé à Trieste pour ses études où il  a participé à un Erasmus al l ‘Université Paris-La Défense afin d’apprendre le droit fiscal et le droit des sociétés en France. Federico est heureux de rejoindre l’équipe d’Eurasia Net afin d’approfondir ses compétences en comptabilité dans le fonctionnement des ONG, au sein d’un contexte européen et international.

Chamsia Ali

volontaire

Originaire de Marseille, Chamsia vient de valider son Master 2 en Sciences de l’éducation et de la Formation. Intéressée par le monde associatif et les problématiques liées aux jeunes (orientation, insertion professionnelle, mobilités), Chamsia souhaite à travers son service civique développer de nouvelles compétences et promouvoir la mobilité internationale auprès des jeunes issues de différents milieux.

Laurie Sanchez

volontaire

Née à la Ciotat, Laurie Sanchez cultive depuis toujours une passion pour les différentes cultures. C’est pendant son année de terminale qu’elle élabore un projet de coopération entre la ville de La Ciotat et une école primaire de Siem Reap au Cambodge. Ce premier voyage d’un mois va confirmer son goût pour l’interculturalité et le partage. Elle va suivre à son retour une licence d’anthropologie et d’ethnologie à Aix. Après avoir validé sa première année, elle décide de prendre une année de césure durant laquelle elle va effectuer un stage en Andalousie et un volontariat de 10 mois en Grèce. Aujourd’hui elle reprend ses études en anthropologie et s’est engagée en service civique au sein d’Eurasia Net afin de transmettre sa soif de découverte et de se former à la gestion de projet.

A qui le tour ?

VOLONTAIRE

Une future recrue ?